Publié le 16 juillet 2015 :  La 5e saison de Baggage Battles tournée au Québec par Media Ranch!

 

 

Communiqué de presse

pour diffusion immédiate

Une production de Media Ranch :

la 5e saison de Baggage Battles tournée au Québec !

 Montréal, le 14 juillet 2015 – Scripps Networks UK & EMEA a confié la production de la 5e saison de Baggage Battles à Sophie Ferron et sa maison de production montréalaise Media Ranch. La chaîne CMT du groupe Corus Entertainment détient les droits pour le Canada (anglais et français) et diffusera à travers le pays incluant le Québec sur la chaîne CMT dès l’hiver 2016.

 Dans cette série, des brocanteurs professionnels voyagent un peu partout à travers le Canada et les États-Unis afin de miser sur des objets non réclamés en espérant trouver des trésors cachés. Le tournage  de la série est déjà en cours et dans plusieurs villes du Québec : Montréal, Huntington,  la ville de Québec, dans le reste du Canada : Halifax, Chutes Niagara et aux frontières des Etats-Unis : Biddeford Maine et Boston.

  « Je suis très fière de produire Baggage Battles dont plus de la moitié est tournée au Canada et dont 5 épisodes au Québec ! Non seulement c’est une belle occasion de faire ressortir notre savoir-faire québécois, mais ça représente aussi une chance exceptionnelle de faire rayonner notre culture et notre histoire», déclare Sophie Ferron, fondatrice et présidente de Média Ranch. »

 Lors de cette 5e saison de Baggage Battles, nous suivrons à nouveau le célèbre brocanteur new-yorkais d’origine française, Billy Leroy. Ancien propriétaire de la célèbre boutique Billy’s Antiques and Propos située dans le Lower East Side à Manhattan, il fait parti de la série depuis ses tout débuts. Nous y retrouverons aussi Mark Meyer, un autre habitué de l’émission depuis la première saison. Malgré son jeune âge, ce collectionneur de Long Island a une réputation établie dans ce domaine depuis déjà une dizaine d’années.

 À eux, s’ajoute une nouvelle recrue, Valérie-Jeanne Mathieu, originaire de la ville de Québec et fille d’un antiquaire connu de la région. On a notamment pu la voir au petit écran dans l’émission Les Récupérateurs diffusée sur Historia.

 « Baggage Battles » sera diffusé sur les ondes de Travel Channel en Europe, entre autres en Angleterre, au Moyen-Orient et en Afrique.

Source :               Media Ranch

Media :                Marie-Noël Phaneuf, Annexe Communications,

                               514-844-8864 poste 211, mnphaneuf@annexecommunications