MEDIA RANCH OUVRE UN BUREAU À AMSTERDAM

Screen Shot 2017-02-26 at 15.43.57.png

Grenier aux Nouvelles
Publié le 7 février 2017

Media Ranch, une maison de production et de distribution québécoise, ouvre un bureau à Amsterdam, Media Ranch Europe. Il sera chapeauté par Tanja van der Goes, experte en distribution internationale de formats, qui devient vice-présidente principale.

Cette démarche s’inscrit dans l’objectif de la compagnie qui, après avoir lancé officiellement sa division Distribution à l’automne dernier avec la nomination de Christos Sourligas, souhaite poursuivre sa vision d’affaires et son développement d’entreprise dans le but de faire rayonner dans le monde le talent d’ici.

Anciennement directrice des formats et des marques pour Endemol Shine Group basé à Amsterdam, Tanja van der Goes a travaillé à créer des marques commerciales fortes en assurant le déploiement mondial de formats télé. Elle a notamment été responsable de l’exploitation commerciale du catalogue de formats d’Endemol et de la croissance des activités dans de nombreux pays comprenant Israël, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, les États-Unis, le Canada, des pays d’Afrique, la France, l’Italie et l’Inde.

Media Ranch Europe est présentement à la recherche d’autres formats qui s’ajouteront à son catalogue.